• Arméries maritimes près du cap Fréhel...

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:10

    Jolies petites fleurs. Leur couleur nous donne un peu de chaleur, puisque le ciel ne veut pas nous en donner.

    Bonne soirée et amitiés.

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:15

    Ce sont de jolies fleurs rose agréables à regarder !!!!

    Bisous et bonne semaine Tashi.

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:17

    Je ne connais pas cette fleur. C'est très joli. Et ta photo est pleine de douceur.
    Bises et bonne soirée.

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:00

    Bsr Tashi ! un beau tapis de fleurs sauvages et que je ne connais pas -

    Bonne semaine après les évènements de Bruxelles !! Biz

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:54

    @ Pat, les Arméries maritimes aussi appelées gazon d'Espagne, poussent sur le littoral de la Manche et de l'Atlantique...tu en vois un peu partout en Bretagne, j'aimais bcp!Bonne semaine, Pat et oui, on est sous le choc à Bxl, le musée juif, j'y suis passée récemment pour aller voir une expo photo. Le quartier est fort fréquenté le we avec les antiquaires pas loin...Quel drame cry

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:59

    Une jolie fleurette que je découvre

     Bon mardi!

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:46

    onjour

     j aime beaucoup les  arméries

     qui pour moi sont des fleurs qui aiment la mer et l 'air  salin

     je pensais que le nom était gazon d  Espagne

      merci pour le rappel  de leur vrai nom

     bonne  journée

     kenavo

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:42

    une belle photo , j'aime bien l'ambiance

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 06:20

    Bien belle photo !!!

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:42

    Superbe ta photo toute en douceur.

    11
    Vendredi 30 Mai 2014 à 10:11
    Coucou Tashi.
    De belles fleurs sauvageonne, comme la côte bétonné, mais riche de splendeurs.
    Bon Week end, bisous de loin.. Jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :