• Au détour d'un sentier, adorable rencontre...quel poseur mdrrrrrr :-)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:46

    Et lui donc ! Bon Marie Paule file lui tricotter des chaussettes !
    Bisousss et bonne soirée. 

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:47

    J'étais chez toi pdt que tu étais chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:48

    Je tricote pas, je fais que clic clac, mwa, et c'ets déjà pas mal après mes journées de misère au turbin   bisouxx on the rocks :-)

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:08

    trop beau!j'adore le rouge gorge!

    sa  forme et ce beau plumage!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :