• Automne à Meise!

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:05

    Belles couleurs de saison.
    Bisous et douces pensées.  

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:23

    Hello Marie-Paule,

    Au moins ton com et ces belles couleurs chaudes réchauffent.

    Un retour assez pénible entre  des pointes à 120, le 0 sur l'Auvergne et ensuite la pluie, un vrai bonheur, tu imagines, Rufus qui fait la gueule.

    Je viens de jeter juste un oeil au jardin et sur les terrasses aie aie quel boulot.

    Va falloir s'y mettre, pas le choix, je sais pas quand je vais reprendre les blogs, je vais également faire  un  ptit retour blogzoom.

    Le temps de me  poser et j'arriveeeeee.

    J'espère que tu vas bien, bizzzzz et bonne journée ma belle.

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:24

    Prends ton temps, suis moi-même peu sur l'ordi, ai repris le boulot tant bien que mal...câlin à Rufus et tt plein d'ondes positives pour toi!Merci du passage...tu es très rapide!Gros kisses

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:48

    tré jolies couleurs d'autonne.

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:52

    Gros bisous à toi aussi Marie-Paule.
    J'espère que tu vas bien. On se phone un de ces quatres  
    Dis donc, 2012 touche à sa fin ! hihihi 

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:57

    Euh, oui, je sais, Pascale...mais venir chez toi avec des béquilles, ça va pas le faire....quand même Bisouxx du Grand Nord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :