• Aux grands maux...les grands remèdes...

    Quand plus rien ne va, chacun ses remèdes... ceux-ci font partie des miens...

    Quelques bonnes bulles, de l'humour...toujours et... un retour là où on se sent si bien..Douce nuit à vous ^^

     

     

    * * *

    * * *

     

    « Côte des Légendes... tu me manques...Fin de journée sur la Côte des Légendes... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 03:55

    Le rire est une excellente médication !!!

    Bon premier mai,

     

    Daniel.

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:19

    Dans un moi, j'y suis....Huuuummm une bonne bolée !   Ceci dit, j'aime bien tes photos

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:07

    Bonjour Tashi.

    Hoooo oui, une bonne rigolade, c'est ce qu'il y a de mieux, et si un(e) compère suit alors là , c'est fou-rire assuré

    Mais que vois je ? du Cidre , miam miam  tu savais que j'étais Normande ? élevée au bon beurre, camembert, crème et ... Cidre directement au fût comme le lait aux pies des vaches, tout chaud, tout crémeux, rhooo les souvenirs d’antan qui reviennent .

    Bon 1er Mai M.P. Bisous . Jo 

    4
    sylvie - anjou
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:11

    ah cette belle bretagne, dans 1 mois j'y serais ... et ma petite bretonne (2 ans) arrive tout à l'heure pour les vacances ! bisous et bon 1er mai

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:35

    Le cidre est une excellente boisson et le rire, le meilleur des remèdes. Très joli coucher de soleil sur la dernière.
    Bises et bonne journée.

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:49

    Ahhh ces bretons :-))

    Bon 1er mai

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:13

    Bon 1er mai Tashi, à bientôt. Bisous.

    8
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:04

    J'aime ton billet plein d'humour. Et tu as raison. Le cidre... c'est bon !!!! Bisous et bon 1er mai à toi et aux tiens Tashi.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    9
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:24

    Je suit ton parcours avec quelques mots spontanés : des paysages à calmer les esprits tourmentés, le goût du terroir, un grand brin d'humour et une belle palette de romantisme. Tout est là pour se ressourcer.

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:28

    Superbe tes bulles , cidres et humourstiques

    A ta santé , je trinque ! Bon dimanche Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :