• Avant-hier...début des grandes marées...

     

    Vraiment impressionnant de voir la nature se déchaîner, il fallait bien tenir son APN, les bourrasques de vent, waouwww!Et le rendu en photo n'est évidemment jamais aussi fort que quand on le vit vraiment....

    Avant-hier...début des grandes marées...

     

    * * *

    Avant-hier...début des grandes marées...

     

    * * *

    Avant-hier...début des grandes marées...

     

    * * *

     

    Avant-hier...début des grandes marées...

    « Ce matin...libre...à Ménéham :-)Ce soir... du calme et une ébauche de beau coucher de soleil, enfinnnnn! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:53

    Bonsoir Marie-Paule

    Moi j'ai peur quand c'est comme ça je ne m'approche pas trop prêt, oui comme tu dis c'est bien plus impressionnant de le vivre que de le voir en photo mais on voit bien que c'est fort.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:43

    Les flots déchainés. Certains en ont peur d'autres pas. Pat s'imagine avec son ciré, ses bottes en train d'admirer les vagues se brisant sur les rochers recevant les embruns. Il a l'âme qui devient poête. Bonne soirée à toi et amitiés de nous deux.

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:40

    Nous savons aussi rester très longtemps admirer la nature dans tous ses états, d'autant plus que l'occasion des grandes marées, c'est pas tous les jours...et c'est pas chez nous que j'aurais la chance d'aller les admirer On avait un peu choisi nos dates de congés en fonction de ça, j'avoue Merci de vos visites, j'aurai plus de temps à mon retour pour passer sur les blogs...Bonne soirée!

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:15

    Bonjour CdB, revenue du pays du chouchen et des crêpes? de bien belles photos. Moi lorsqu'il y a de la brume je ne sais pas rendre l'ambiance. Pourtant pafois aux levers du jour avec la brume sur les montagnes j'aimerais faire mais je n'y arrive pas bien.

    Bises des Pyrénées

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:17

    En lisant les commentaires j'ai vu que vous n'étiez pas encore rentrés, alors "Bonne fin de vacances" .... 

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:44

    Oui les élements sont dangereux et souvent je reçois les embrins enfin plutôt mon clic

    reçoit une douche , greee ! . Beaux clichés malgré les risques , merci Tashi , bises ,

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:08

    Que de merveilleuses photos !

    je continue la visite sur ton blog

    bonne soirée

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:34

    Bababaou !!! Là, c'est sans moi ! ça boulègue trop ! Mais j'imagine que ce devait être très beau...

    Bonne fin de séjour, Mistouline

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:43

    Superbe ! J'ai l'impression d'être par chez moi, sur les plages du Porge ou de Lacanau. Voilà comment j'aime la mer !
    Merci de ton passage chez moi. Tu fais aussi de bien jolies photos. Je sens que je vais revenir.
    Bonne soirée.

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:34

    C'est du plus bel effet ,  cela donne de beaux clichés 

    11
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:19

    La mer quand elle est en colère c'est joli aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :