• Boulogne-sur-mer...les plages du grand Nord ;-)

    Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine...La mienne toujours aussi chargée, pfff je passe chez vous dès que possible!

    Merci de vos gentilles visites chez moi   

     

    Boulogne-sur-mer...les plages du grand Nord ;-)

    « Perles de fraîcheur...Douce soirée à vous! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 22:21

    Contrairement à beaucoup de personnes, je ne trouve pas que les éoliennes dénaturent le paysage... 
    Bonne soirée. Biz et prends le temps de respirer, là ou on va tous, on est pas pressés d'y arriver non 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:05

    Moi aussi j'aime voir les éoliennes en mouvement c'est un peu comme un aquarium, ça calme...; mais c'est peut être parce que je n'habite pas a côté !!!

    Pour moi elles sont signe de vacances car je ne les voies que sur le trajet qui m'y emmène.

    Je te souhaite un bon week end après cette nouvelle semaine bien chargée.. Pfff comme le temps passe vite, il nous faudrait au moins 24 heures de plus dans une journée pour pouvoir faire tout ce que l'on a a faire !!!

    Bisous bisous.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 12:33

    Bonjour Tashi

    Comme ici ça ne gène personne, mais il paraît que ça fait énormément de bruit ! un ciel bien gris

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:27

    Nous aimons voir et contempler ces cieux nuageux qui souvent se confondent avec la mer. L'oeil voit bien ce qu'il désire !!! bonne soirée et amitiés.

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:48

    Bonsoir et bon week end à toi - Je suis en train de préparer la suite des articles seu L 'Egypte , Le Caire -

    Ici sur Boulogne , j y serai lundi  et Mardi pour le Boulot ! j aime beaucoup profiter de ces moments là pour faire un tour dans le port ! la criée! en soirée - l hiver c'est vite calme - Merci pour ton passage , je te souhaite un excellent week end , repos et tout et tout ! Pat

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:41

    Une belle photo de ces éoliennes dans le Nord ( qui n'étaient pas constuites dans ma jeunesse ! ) . Une région

    ou j'ai habiter pendant mon enfance ( Dunkerque + Calais ) , merci pour tes beaux clichés , bises , Christiane 

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:42

    bien belles aussi ces plages du nord que je ne connais pas!

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:25

    Les ventilateurs n'arrivent pas à chasser ces gros nuages

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:48

    Très belle cette photo, un effet amusant avec les éoliennes. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :