• Bruxelles en fin de journée...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:59

    Superbe couché de soleil.
    Gros poutoux et bonne soirée.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:01

    Merci, et tant mieux si mes tites photos t'envoient un peu de soleil persistant par ici ! Les tiennes sont pas mal non plus dis !!!!!!
    Tu sais, c'est fêtes, c'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais bon avec les enfants... Personnellement, je me dispenserai volontiers de ces conventions. Et comme tu dis... pas "trop" le choix alors, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, au moins ce seront d'agréables moments partagés.
    Bisous tout plein et tous forts aussi Marie Paule

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:59

    Coucou ma Caille,

    Je passe te souhaiter une belle journée, un heureux réveillon et une très belle journée de Noël à toi et à ceux qui te sont chers.
    Bisous tout plein et tout forts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :