• By snow...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:40

    Hihihi, on dirait mon jardin, sauf que moi y'a pas de neige !
    Super, j'adore !
    Va vite lui mettre un bonnet Marie-Paule, m'enfin !!!!!!!
    Bisoussssssssss

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:07

    Bababaou ! Vous êtes folles les filles ! Aimer la neige... Brrr  rien que de l'écrire j'ai les doigts qui gèlent !

    Rajoute lui la doudoune et les moons avec le bonnet de Nokomis, ça va le faire !

    Bien bonne soirée ! Mistouline

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:26

    Superbe photo ! . Pas de neige au pays basque , greee moi qui l' aime tant !!! . Bon week end à toi , bises ,

    Christiane ,

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:16

    Cela viendra peut-être...patience :-) Bonnne fin de semaine!Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :