• C'est en septembre...

    Connexion vraiment pénible d'où mon silence...Là, un semblant d'amélioration du réseau me permettra peut-être d'arriver à poster une photo...Séjour bien agréable et ressourçant au pays des paillons et des figuiers pour notre plus grand bonheur...De la chaleur plutôt bienvenue, de la lumière ardemment désirée et la nature, tout simplement magnifique, en prime, le calme du mois de septembre ce qui nous comble aussi...C'est en septembre...Bécaud l'avait si bien chanté...sauf que nous, c'est sous le figuier qu'on s'endort entre nos belles escapades...Plein de pensées pour vous...

     

    C'est en septembre...

    « Une première au Jardin Botanique (2)A l'aise... les chats du sud... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:32

    ces figues juste à les voir me disent qu'elles sont bonnes!

    Je penserais à toi en en mangeant aujourd'hui avec un bon morceau de fromage vieux et odorant...Mdrr

    Bon week end

    Bises.

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:39

    Hummmm de belles promesses avec ces figues.
    Et ce papillon exotique est vraiment magnifique.
    Bonnes escapades alors ;-)

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:06

    Ce fruit n'attirent pas seulement la gourmandise des hommes, il y a là un  superbe papillon qui donne envie de le voir ouvert.

    Bonne nuit à toi fais de beaux rêves de ton séjour.

     

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:43

    Ces jolies figues semblent aussi appréciées par ce beau papillon.
    Bises et bonne soirée.

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:20

    Toutes les couleurs, les parfums et le soleil du Sud

    Une photo qui me fait rêver

    Bon mardi

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:52

    Hello Marie-Paule

    Si ton silence était imposé par la technologie, le mien l'a été par un vagabondage de presque trois semaines du côté des Dolomites. À mon retour il y a deux jours, beaucoup à faire, beaucoup à lire sur les blogs ...

    Bises

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:23

    Coucou Marie-Paule

    Je m'aperçois que j'ai commenté hier ce billet en utilisant le pseudo de ma voisine. J'espère qu'elle et toi me pardonnerez.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :