• Cargèse ...

    Cargèse

    « Santorin ...On the road again... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:19

    Mais oui, je les reconnais ces superbes coquelicots ! Hihihi
    Bon, je vois que tu as décidé de ma faire languir, mais c'est pô grâve, je n'en apprécierai que plus encore !
    Gros bisous tout plein Marie Paule, et bonne fin de soirée.

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:54

    Languir pour???Tu sais, les photos que j'ai mis hier, elles viennent du pc du boulot,hmmm ...j'ai pas encore celles de l'Inde là-bas mais ça va venir, t'inquiètes   Je m'en oqp today!Bisouxx et bon réveil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :