• Carpe diem...

    Avec la météo qui sévit un peu partout, on se console comme on peut avec les souvenirs de moments plus chaleureux que ceux que nous vivons ces derniers jours...Une fois de plus, ne pas trop reporter à demain...et profiter à fond de l'instant présent!

     

    Carpe diem...

    « Thuin en Hainaut... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:50

    Une petite Sangria, réchauffera au moins l'intérieur du corps , faute de soleil pour l'extérieur, pinaise quel temps pourris ma M.P.  10° ce soir, et la pluie qui n'en finie pas de tomber... Mon jardin ressemble a une marre à canards, pffff des années que je n'avais pas vu ça.
    J'ai finalement fait une petite assiette de pates , tu vois tu m'as mise en appétit et Lady a adoré aussi ..
    Bonne soirée M.P, bisous  ensoleillé mais du coeur. Jo

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:32

    Je te croyais disparue de la surface des blogs, content de voir quelques glaçons surnager dans ce cocktail maison, bises !!

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:33

    Hello ma belle,

    A ta santé et tu as bien raison, il faut profiter de chaque instant de la vie même ceux qui nous semblent si anodins, on en  sait la valeur  quand on est dans la peine ou la maladie, le temps passe si vite, donc prenons le temps de vivre et savourer pleinement l'instant présent.

    Soleil mais  la tram arrive ce soir, on va décoller demain.

    Départ samedi pour nous vers St Raphaël jusqu'au 1er juin.

    Bonne soirée, bizzzz et tu prends bien soin de toi.

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:59

    Coucou,
    Ah oui, bien nécessaire pour oublier ce printemps qui n'a de printemps que le nom !
    Aller, c'est parti ! avec ou sans alcool ?
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:46

    Bonjour
    Je suis d'accord avec toi et je bave devant cette savoureuse merveille et je trinque à ta venue sur mon blog

    Merci de ta visite c'est super sympa

    Bon après-midi
    Bises
    Méline

    6
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:23

    Hihihi, ici soleil, mais le fond de l'air est un tit peu frais et je crois avoir chopé une angine du coup ! grrrrrr
    Vivement l'hiver, peut être qu'il fera chaud !
    Bisousssss

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:48

    L'Espagne sangria en Belgique, tu as raison ! Carpe Diem... 

    Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :