• Ce cher Ganesh...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:54

    Bon soir Marie-Paule,
    Superbe, j'adore Ganesha, il m'accompagne depuis mon adolescence ;-)
    Bises et bonne soirée

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:57

    je sais, Pascale...C'est aussi pour toi que je le mets :-) bisouxx, c'est vendredi....Yeahhhhhhhh

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:09

    Oh tu es adorable !
    Passe un bon week-end. Ici, un dimabnche prévu sous la pluie grrrrrrrrr
    Bisoussssssss

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:52

    Ici, petit manteau de neige dans notre jardin depuis 2 heures....ça caille, à Bruxelles...Bisouxx

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:25

    Bababaou qu'il est beau ! Je veux le même à la maison ! En train de jouer du luth... pour apaiser nos prises de teston, trop bon ! Tu le sais, je me l'aime aussi beaucoup et c'est tous les matins que je lui fais mes petites offrandes à la façon balinaise ! Y'a que les fleurs de frangipanier qui me manquent mais je lui offre du romarin, ça pas l'air de lui faire du déplaisir ! Je te souhaite un bien bonne soirée et surtout une bonne reprise demain ! Bisous, Mistouline

    6
    Atena Profil de Atena
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:29

    il est beau ce bidule

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:21

    Ce bidule est en effet une très jolie divinité :-) mdrrrrrrrrrr

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:51

    Il est magnifique, j'ai une amie sur blogzoom qui a appelé son chat Ganesh !

    9
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:15

    ah oui, j'ai aussi connu un matou Ganesh    Celui-ci a l'air tout grand mais en fait il ne l'est pas tant que ça mdrrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :