• Ce matin, le gel nous offrait de jolis bijoux de Dame Nature...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:07

    La nature est vraiment magique. Très belle photo Marie-Paule.
    Biz et belle fin de soirée

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:59

    Magique

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:50

     du beau givre chez  toi 

     ( j en voit rarement  que en photos )

     bonne journée pour toi 

     bises 

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:38

    Très beau givre ! Dans quelques jours, je vais publier une balade que j'illustre notamment par une photo de givre (concurrence déloyale ?)

    Bises

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 08:50

        J'attends de pied ferme, Christian...Concurrence? meuh non...avec les paysages que tu nous offres...et qui illuminent mes débuts de journée (qd j'ai le temps, hmm sarcastic) Belle journée lumineuse qui démarre ici, soleil et ciel bleu rendent la ville plus belle... glasses

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:12

    Bonjour Marie-Paule,

    Superbe beauté glacée, suis jalouse, nous n'avons pas dans le Sud !

    Nous venons de passer en vigi orange  pour les pluies toute la journée.

    Bizz, bonne semaine et bon courage pour le boulot.

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:15

    Un beau cliché MP !

    je ne pourrais pas t'en offrir un comme le tien.

    Puis je te faire râler en t'annonçant que nous aurons 19° dans la journée   Mdrrrr

    grosses bises.

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:17

    Hé mais c'est superbe ça ! Bravo pour cette photo qui mériterait d'être agrandie et encadrée !

    Gros bisous

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:35

    Quelle superbe photo que celle de ce bijou tout givré !!!

    Ici, point de givre mais de la chaleur, 19° aujourd'hui.

    Bises et bonne semaine dans ton joli pays Tashi.

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:31

    je découvre un blog de toute beauté

    Bonne soirée...Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :