• Ce matin...libre...à Ménéham :-)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:39

    Petit coucou en passant, je suis en pause.

    Bon dimanche, bisous à +++

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 23:52

    Bonsoir Tashi

    Comme j'aimerai voler comme ça

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 15:26

    Bonne aprém chére Tashi et oui j'aimerai voler comme celui çi ! , beau cliché

    comme je les aime , bisous , Christiane ,

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:00

    Liberté ...

    Comme la simplicité est beauté

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:14

    Bonsoir Marie Paule

    Un petit coucou, je vois ce ciel gris en ce moment c'est bien comme ça chez nous

    Je vais te souhaiter une bonne soirée et à bientôt bisous

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:04

    Bonsoir ! je n avais pas remarqué que cette photo etait seule  ( qu'elle faisait partie de la serie suivante)

    Dans la grisaille on fait de beles photos aussi ! bonne soriée Pat

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:18

    @ Pat, la grisaille ici fait partie du quotidien, certains jours, mais elle est très vite remplacée par un merveilleux ciel bleu qui à son tour....

    La météo est pleine de surprises, ici, il faut tj partir avec ses lunettes solaires et son Kway Bonne journée!

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:44

    Bonsoir,

    elle me plaît beaucoup ta photo !

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:20

    Quelqu'un de mes connaissances dont la mère était bretonne, disait, quand il était jeune et qu'il partait en vacances "par là haut" (pour nous la Bretagne c'est "en haut") : bon, on va chez mémé, faut pas oublier le passeport et l'imperméable.

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:24

    Libre comme l'air !
    Bise et bonne journée Marie Paule.

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:06

    jaimerais ainsi voler

     bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :