• Complicité au Temple des Singes

    Complicité au Temple des Singes!

    « On s'ébroue ;-)Vous voulez ma photo? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:29

    Bien pratique le remorquage !!

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:38

    J'aime pas trop les singes mais là-bas, ils étaient sympas, à Bali, assez agressifs, se prenaient vraiment pour les Kings

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:46

    Je veux le même véhicule... Quoi que à bien y réfléchir, finalement je ne préfère pas

    4
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:49

    Nokomis, ha là je te comprend 5/5 ...

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:24

    bonjours

    merci de ton passage chez moi!

    Je met du temps a répondre en e moment;)

     

    tu as un tres tres beau blog!

    cette photo est si tendre!

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:28

    Bonsoir, après un certain temps pour ne pas dire, un temps certain (et Pascale, on ne rigole pas) me revoilou avec tt plein de souvenirs de voyages et une énorme envie de les partager...Par contre, je suis tj autant débutante sur cette blogosphère et je vous demande d'être indulgents, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver mais ça va venir, juste un peu de patience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :