• Convoi...

    Convoi...

    « Coucou, je vous ai vu ;-)Ganesh... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:16

    ..De beaux tons pour ces robes et un pays qui doit être vraiment trés beau  à visiter ! . Je connais bien le Japon 

    et l' angleterre ou nous habitions 25 ans  . Merci pour ta visite et à bientôt  ! ..

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:54

    Ces couleurs, rooooooo ce que cela me parle !
    Soupirsssssssssss
    Bisous Marie Paule, et à tout bientôt.
    Cette semaine, je suis avec une de tes compatriotes, et je lui fait visiter la région.
    Demain, direction le Pont de Gau.
     

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:14

    Eh bien, ma compatriote  a 100.000 x raison d'être près de toi, à commencer par... la météo du sud dont elle doit profiter largement Profitez, profitez....

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:16

    Toujours de superbes couleurs et des scènes saisissantes sur ces clichés, merci de nous faire découvrir ce pays !

    Très bonne soirée à toi, bises.

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :