• Coucou de Georges...

  • Commentaires

    1
    monica breiz
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:32
    Il est tres joli
    j espere bien en voir
    bonne fin de journee
    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:19

    J'en ai un très fidèle au jardin.

    Bon dimanche

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:00

    Oh hello Georges ! look at me

     You're a nice little red throat

    Tashi has made pretty portraits of you !!

    Have a nice week end in Bruxelles !! without snow ....

    Biz

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:39
    Bonsoir Tashi. Tiens J en avais un aussi dans mon jardin moi Je l appellai mon ti pépère , Georges c est bien aussi lol.
    Bonne nuit, bisous M.P.
    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:48

    Bonsoir Tashi 

    Ah oui j'ai le même à la maison il vient tous les jours

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:43

    Georges est tout mignon! deux belles poses.

    Bonne nuit!

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:42

    L'a p'tet pas bien chaud en ce moment le pôvre ?

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:35

    Trop beau ce Georges !!!!!

    J'ai le même sur la terrasse.

    Bon dimanche Tashi. Bisous.

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:56

    Coucou,

    Merci de ton ptit coucou Georges, tu es splendide !!

    Belle attitude tendresse sur la première !

    Pluie à gogo depuis ce matin et avec seulement 1° c'est limite verglas.

    Bizzz et bonne soirée, mon ptit Georges à moi te fera un ptit signe dans la semaine sur FB.

    10
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:53

    Coucou, Georges ! J'espère que tu n'as pas trop froid. Tes cousins de mon chemin t'envoient le bonjour en picorant les graines que je leur envoie de ma fenêtre.
    Bises et bonne soirée.

    11
    Lundi 2 Février 2015 à 07:56

    Prenons bien soin de notre environnement la nature en a besoin pour faire vivre en harmonie toutes ces créatures qui nous entourent. Ce petit oiseau ne demande pas mieux que de poser pour notre plaisir. Mais il ne faut pas qu'il prenne trop l'habitude d'être choyé, c'est sûr avec la présence de celui-ci on peut craquer.

    12
    Mardi 3 Février 2015 à 10:07

    Bonjour Georges smile

    13
    Mardi 3 Février 2015 à 13:48

    Coucou Tashi ! Très joliment colorié, ce Georges ! Je les adore ces petits rouges-gorges. Bises et à +

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:57

    bjr Georges,  ♥ pour la 1er! bon mercredi, muxu

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:33

    Bonjour Tashi

    Un petit coucou en passant, j'adore Georges

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :