• Coucou...depuis Pairi Daiza (Hainaut)

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:08

    Bel oiseau qui semble s'ennuyer en tous cas, il attaque le bois...
    Tu peux pas aller discrètement lui ouvrir dis ??????? 

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:21

    Je pense que là, j'aurais qq portes à ouvrir...j'en ai pour ma journée mdrrrrrrrr

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:57

    Coucou du nord sous la neige, nous allons venir faire diversion avec Pascale et toi tu pourras les ouvrir ces portes !!

    Il est très beau.

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:16

    Je vous attends toutes les 2 avec grand plaisir :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :