• Dans les sous-bois...

    * * *

    * * *

    « Des rencontres qui touchent...Ecrin de perle... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:44

    Entre ombre et lumière !

    Superbes photos !

    Bonne soirée à toi

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 04:50

    J'aime bien celle du dessous

    Bon mercredi,

     

    Daniel.

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:58

    belles images ...

    l'ambiance de la dernière est superbe ... beau rendu ..

    bonne journée

    Déclik

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:25

    Coucou Tashi,

    J'adore !!!!!! surtout la 2ème photo et j'arrive faire une balade dans ce coin calme et reposant, attends-moi.

    Bonne journée, bisous à bientôt.

    Maite

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:25

    Bon rétablissement à ton chéri et ne te tracasse pas pour les blogs, la santé est bien plus importante.

    Bisous à vous deux et à bientôt, quand tu peux.

    Maite

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 19:41

    Les rayons du soleil entre les feuillages , joliiiii 

    Bonne soirée 

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:00

    Trois très jolies photos. La dernière est géniale avec cette lumière qui descend.
    Bises et bonne soirée.

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:24

    Elles sont très réussies ces photos, l'ombre leur donne une part de mystère, j'aime ! Bises de Béa

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:22

    bonjour,

    j'aime bien le cadrage de la premiere..

    10
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:13

    Bonsoir M.P

    Magnifiques ces sous-bois, et alors j'adore la photo ombre du tête à tête , bravo

    Bonne soirée, bisous , Jo

    11
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:12

    coucou

    oui comme d'ab j'ai mis le temps a venir.

     

    C'est marrant la première photo ça ressemble a un coin juste a coté de chez moi!

    très belle série!

    Bonne semaine a toi et bon lundi de paques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :