• Du rose et des camélias pour un coup de punch...tout revit!

    Heureuse...le miracle, ce soir...mon ordi a enfin daigné redémarrer...peut-être avait-il subi le même virus qui m'a accablé toute la semaine dernière...

    ou bien... me boudait-il...

    En attendant, je vous souhaite une douce nuit et je vous offre ces beaux camélias de mon jardin. Ces jours-ci, je n'ai pas été beaucoup plus loin mais partout,  ça sent drôlement le printemps  et ça, ça fait un bien fou!

    @ tout bientôt sur vos blogs...

    * * *

     

    * * *

    camélia

    « Blog en pause...prolongée....Un peu de Bruxelles, version Pharell Williams...j'adore! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 05:33

    Bien belle celle du milieu !

    Bon lundi,

     

    Daniel.

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:59

     a l honneur    les camellias

     ma fleur  préférée  et  je  me régale  d e les regarder partout  dans les jardins

     bonne continuation

     ( ho le vilain ordi  pas obeissant   rires )

     kenavo bon mardi

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:19

    Bonjour Tashi.

    Ces belles fleurs à peine écloses sont dans votre jardin ? Ce serait donc déjà le printemps par chez vous ...

    Bonne journée

    Christian

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:34
    Ces belles fleurs nous donnent une belle bouffée printanière !!
    Bonne journée Rosy
    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:31

    Ah ! Je comprenais pas pourquoi je te voyais plus aucune part !!! J'ai compris ! C'était la faute au vilain virus...

    Merci pour ce beau Camélia... en Provence, ce sont les amandiers en fleurs qui pointent vers le ciel tout bleu...

    ça sent effectivement le Printemps et c'est trop bon ! 

    Bien bonne journée ma Belle, bises, Mistouline.

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:20

    @ Xtian, oui, dans mon jardin...il ne faut pas toujours aller loin mais c'est normal que les camélias soient en fleur à cette période!Bonne journée ensoleillée!

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:44

    De superbes camélias, prémices des beaux jours,  et comme tu le dis, c'est bon pour le moral ! Bises de Béa

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:41

    Magnifiques camélias chez toi !!!!! Le printemps est peut-être en route.

    Bonne journée, bisous et à +++ Tashi.

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:47

    Ils sont superbes, tes camélias, et quand on les voit refleurir c'est très bon signe !
    Bises et bonne soirée.

    10
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:48

    Elles sont toutes belles , merci . J'en ai un qui pousse bien en pot d'un ton plus foncé 

    que celle ci , bonne soirée à toi ..

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:34

    Que du bonheur ce billet ... et tout en douceur! Merci!

    Belle journée à toi ☼

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:26

    Hello Tashi ravie de te relire !

    Superbe ton camélia , une jolie couleur .

    Le beau temps revient oufffffff.

    Douce soirée a toi 

     Bizz

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 18:38

    Bonjour Tashi.

    Cela me rappelle " La Dame aux Camélias" , cette fleurs est magnifique, et en hiver, on a bien besoin de couleurs qui riment avec douceurs.

    Bonne soirée, bon week end, bisous @ bientôt. Jo

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:09

    Bonsoir Tashi,

    Très jolies ces fleurs.

    Le printemps prend ses marques avec de belles températures en ce moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :