• En bord de Meuse, fin juillet...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:00

    une croisière sur la Meuse, chantait Bourvil. Avait il vu ces lieux  magiques ?

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:28

    Un rêve de pêcheur!

    Bon jeudi,

    Daniel.

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:42

    Un petit tour par ici, pendant ma pause " pinceau " mdr, (tu comprendras hein ) wink2.

    Un petit tour en bateau je ne dirai pas non, je l'ai fait cet été sur la Loire avec Lady, c'était sympa, on y voit des oiseaux qui ne s'approchent pas des rives , j'aimeee.

    Bonne journée M.P, bisous. à ce soir. jo

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:53

    Au premier plan quelques reflets du soleil dans la Meuse , peut être en fin de soirée!! 

    Bonne aprèm Tashi

    Bizz 

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:36

    Bjr MP !

    Belle gestion des hautes et basses lumières pour cette photo ! En t'avançant un peu plus et sans faire plouf ,  le reflet du nuage dans l'eau aurait donné une note meilleure d'ambiance à ce lieu !! Passe une bonne journée dans le bleu, blanc gris !!! Biz

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:46

    Très jolie photo Tashi avec un ciel nuageux comme je les aime !!!!

    Bon après-midi, bisous à demain.

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 17:16

    C'est Ben-Ahin?

    Jamais vu en vrai! Il est magnifique ce pont

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:14

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Daniel, le rêve pour les pécheurs, que j'ai été... Très bel endroit, qui m'a l'air reposant, merci Tashi kiss

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:11

    Superbe photo ! Tout est parfait, la couleur du ciel et le dessin des nuages,  le vert sombre des arbres, l'ambiance doucement mélancolique qui baigne l'ensemble....j'adore ta photo Tashi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :