• En face de Roscoff...l'île de Batz...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:58

    Merci de ton passage et des commentaires laissés.

    J'aime bien ces petits coins très pittoresques, ça me fait penser à Jersey ou Guernesey.

    Bonne fin de soirée.

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:00

    Coucou,

    Et sous un très beau ciel bleu, envie d'emprunter le petit chemin et faire la balade sur la deuxième photo et super on peut m^me la faire à vélo !

    Belles images, j'aime et j'espère y retourner en avril.

    Bizzzz et bonne fin de soirée ma belle.

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:26

    Un paysage qui est vraiment beau et tes clichés donnent l' envie d'y aller , merci

    Tashi pour ton partage et bon week end , bises , Christiane

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:37

    c'est une petite cure de bleu que tu nous offres ! ravissant et charmant petit coin - un ile que je ne connais pas !

    Passe un agréable week end ! Je regarde pour un voyage sur Santorin ! as tu des indications de lieux pour hébergement - tu es resté la bas combien de temps ! je pense que  l on peut prendre un bateau pour d autres iles ! A tout bientôt - Bises Pat  

    5
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:05

    J'adore l'enseigne de la première ! Ces volets bleus sur la dernière sont en parfait accord avec la couleur de l'eau. C'est ma préférée.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:38

    Bonjour. Que de bleu, que de bleu. Cela fait du bien dans la grisaille de notre ciel. Bonne fin de dimanche. Amitiés.

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:46

    Que c'est beau ce bleu  ! je ne connais pas cette région et me suis promise d'y aller ! Les deux photos sont superbes, ces volets bleux sont en symbiose avec le décor !!!

    Bonne journée

    Rozy

     

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:21

    Je crois avoir trouvé mon lieu de vacances pour l'an prochain !!! C'est magnifique !!! Que la Bretagne est belle sous le soleil !!! Merci pour tes fréquents passages par chez moi. bisous et bonne semaine Tashi en espérant qu'elle soit plus cool que les précédentes !!!

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:10

    Une belle invitation à la découverte ...

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:02

    De magnifiques photos dont j'adore le cadrage et la luminosité ! quelle lumière ! Très pittoresque en face de Roscoff ! 

    biz et bonne soirée 

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:21

    L'enseigne est claire et précise. Les volets bleus relèvent bien les façades grises et rendent une ambiance joviale.

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:10

    Ah, ces paysages de Bretagne, quel plaisir de les revoir avec un aussi beau ciel bleu !  Bizz de Béa

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:35

    Ces volets bleus ... j'aime!

    14
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:28

    Bonjour M.P

    Hummm c'est beau ce petit coin breton, j'ai  rigolé en voyant le vélo accroché, si on veut le louer c'est coton pour aller le chercher mdr 

    Bonne journée, bisous. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :