• En famille...

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:34

    Oh ce que j'aime !
    Deux petits pour la même maman, c'est rare tout de même !
    Ils sont vraiment très beaux.
    Zoubisssss Marie-Paule et bon week à toi.
    Au fait, ça veut dire quoi "bolue", c'est chanceuse ?????
     

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:30

    Mignons, ouiiiiiiii, tout plein!Un matin, tôt, près de chez mon fils...oui, bolue, ça veut dire chanceuse!!!!!!!

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:18

    Tashi, houlala que c'est beau ça, je ne savais pas que les pouliches pouvaient avoir 2 jumeaux. c'est rare tout de même. Ils semblent être en parfaite santé, et la maman aussi.
    J'adore cette photo, il en a de la chance ton fils d'avoir cette "photo" en réelle sous les yeux.
    Bisous M.P. Bonne soirée. Jo

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:08

    Douceur et tendresse dans ce monde de brutes... Trop beau Tashi ! Merci, bisous, Mistouline

    5
    Ratatouillette Profil de Ratatouillette
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:57

    On dirait des ardennais, non ? Trop mignons, je craque ! Bisous.

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:51

    trés belle photo de tendresse,les humains devraient prendre exemple.

    merveilleux,la maman doit etre contente.

    bizous

    7
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:46

    Une très jolie scène pleine de tendresse ! J'adore !

    8
    cloclobispo
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:20

    Très belle et douce photo..instant plein de tendresse et d'amour :D Merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :