• En mode re-connexion...

    Juste un mini-coucou ce matin pour vous remercier de vos gentils messages...aux grands maux les grands remèdes...Après une quinzaine de jours vraiment chouettes, je suis de retour à Bxl accompagnée d'un soleil généreux pour la reprise... et de qq souvenirs incontournables éphémères mais si mhhhh, de Bretagne...sans lesquels ma reprise n'aurait pas été aussi bonne!Belle semaine à tous et à très vite sur vos blogs...

    « En mode "déconnexion" ... @ tout bientôt...Dinan, le long de la Rance... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:31

    Bonne semaine à toi aussi Tashi.

    Christian

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:40

    bonjour

     bon retour en bonne connecxion

     la  photo de la mer  est superbe

     bien sur la couleur de la  Bretagne  je la   reconnaitrai toujours

     elle   n est à  nulle autre pareille

     bises

     bon lundi  pour toi

     kenavo

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:50

    Jolie ta bannière Tashi !!!!

    Merci pour tes kouign amann (je suppose) je les adore !!!

    Bonne semaine, bisous et à demain.

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:15

    Bonjour Tashi , oui un bel en tête pour ton retour sur ton blog ! . Je me demandais si

    tu étais encore là . Des gourmandises bien sympas sur ta photo , miam !!! . 

    Bises , Christiane

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:12

    Hello Tashi .

    Superbe ta bannière .

    Pâtisserie incontournable , mais très très grasse !! 

    Bon début de semaine a toi .

    Bizz

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:19

    Bonne reprise à toi , après une telle déconnexion , dure dure !!

    Il faut se motiver ! Bonne semaine

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:53

    Très belle bannière !

    J'ai faim !

    Bizzzous

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:39

    J'imagine qu'il est inutile de t'en demander un petit morceau ! Je pense qu'il n'en reste même pas une miette. Bon retour.
    Bises, et bonne soirée.

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 02:53

    Belles gourmandises !

    Bon mardi,

     

    Daniel.

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:10

    Bon retour Tashi ! Merci de nous offrir ces bons Kouinaman... (ce n'est certainement pas la bonne orthographe !!) mais tu as compris !!! De toute façon à l'heure qu'il est ils doivent déjà être mangé non ???? Bientôt plein de belles photos de la Bretagne !!! Viiiiite.

    Bisous et bonne journée à toi.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour M.P. 

    Un petit déj appétissant en arrivant chez toi, hummm le top pour une bonne reprise .

    Bon retour , bisous à bientôt. Jo

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:15

    Comment résister à ces pâtisseries ... une tuerie!

     Bonne fin de journée

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:47

    C'est simple...on ne résiste pas...une ultime douceur pour se remémorer le bon goût du beurre de là-bas...

    14
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:44

    miam miam , je viens chez toi j'ai faim !!!

    15
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:51

    Sorry CdB,  j'avais zappé ton retour parmi les députés européens (ah il s'en passe de belles chez toi !) ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :