• Et pourquoi s'en faire?

    Et pourquoi s'en faire?

    « Ensemble...Au loin, les côtes anglaises... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 10:29

    Impossible pour moi de te dire autre chose que : Je me remplis de cette ambiance... 

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:01

    Mon amie est revenue du Penjab, pffffffff ses photos m'ont juste donné envie d'y aller mais bon...ça, c'est pour 2014, 2015 dans le meilleur des cas...

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:59

    De belles photos de ce pays que je ne connais pas . De mon côté nous sommes allés 

    au Japon que nous aimons beaucoup ayant la famille de notre belle fille là bas ! . 

    Bon début de semaine , bises ,

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:18

    @ Christiane : C'est un fameux voyage, le Japon... Quelle culture  si différente de la nôtre...Tu as du faire de très belles photos là-bas...Bonne fin de we!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :