• Faute de soleil...on compose avec la pluie :-)

  • Commentaires

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:32

    Coucou et bien oui de toute façon on pas lechoix hélas en tout cas ta photo de fleur de pissenlit est superbe j'aime beaucoup c'est comme un ange

    Je te remercie de ton passage malgré tes occupations, pff moi je n'arrive pas àm'en sortir et trouve de moins en mois de temps pour mon blog j'espère que cela va se tasser les semaines avenir

    Je te souhaite une bonne soirée Tashi ainsi qu'un bon we

    bize

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:52

    Ben je crois que la pluie est de retour chez nous aussi dès demain, et aujourd'hui, ca caille !
    Superbe ton akène
    Gros bisous et bonne soirée, c'est bientôt le bout ;-)

    3
    D-GiGi Profil de D-GiGi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:07

    joli le pissenlit qui donne envie de souffler dessus pour voir envoler les anges 

    des anges qui iraient chercher le soleil qui nous manque ?

    Belle photo !

    bon weekend 

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 06:17

    Bisou Tashi !!! Ahhhh..... Je sens que je vais.... que je vais... éternuer..... atch..... atchouuuuuuuuuuum !!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:57

    Bonjour Tashi, même avec la pluie ça fait de belles photos, et faute de merles on mange des grives mdr...
    En ce jour particulier, je passe te souhaiter une très bonne fête des mères... que ce jour soit remplis d'amour... 

    Je vois que Norain est passé hier matin, alors  je dois te prévenir, qu'il est passé chez moi faire un message d'adieux et me demandant de passer le message, voilà qui est fait !
    Bonne fin de dimanche, bisous bisous M.P. Jo

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:20

    J'aime celle çi , merci et bonne fin de journée , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :