• Festival des orchidées, suite (5)

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 23:33

    J'aime beaucoup le 1er cliché

    Douce nuit

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:00

    Bonjour mon CdB,

    fais attention de ne pas te faire croquer par la plante carnivore he

    J'ai la même au milieu de mon bassin à poissons, elle passe assez bien l'hiver dehors, en plus elle ne vit que d'insectes car je l'ai mise dans un trou de caillou sans aucun substrat. Elle est un peu malingre mais fleurit quand même.

    Bises et bonne fin d'année.

    L'ours(on) des Pyrénées 

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:16

    La première est splendide !
    Bises et bonne soirée.

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:21

    Bon jour Tashi ! 

    Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse nouvelle année, qu'elle te soit douce et conforme à tes souhaits les plus fous ! wink2 ...

    Les photos que tu as faites de ces magnifiques orchidées sont i belles que je suis allée voir où se situait Meise, dommage ...  300 km c'est un peu trop loin pour moi, ce festival floral est vraiment très beau, déjà en photos, alors j'imagine en vrai ! ... 

    Bisous et à bientôt smile

    5
    Pat
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:22

    Bjr Marie Pierre

    Merci pour tes bons vœux ! A mon tour de te les souhaiter , Heureuse année, santé et bien être à partager avec tes proches tout au long de 2016, et avec de beaux voyages
    Belle semaine , Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :