• Flamands roses, Pairi Daiza (Hainaut)

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:10

    Et en plus avec les reflets en dessous.
    Curieux, ils en ressemblent pas aux flamants rose que nous avons ici, mais pas non plus au flamants de Cuba ou du Chili.
    Couleur intermédiaire.
    En tous cas, toujours aussi beaux, ça c'est sûr !
    Bisous Marie Paule et profite de ta semaine. 

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:18

    Un superbe cliché avec de beaux reflets , merci Marie Paule ( je ne connaissais ton prénom ! ) . Bises , Christiane , 

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:16

    Avec des refets dans l'eau, c'est magnifiques 

    Bravo  Jacques

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:59

    Magnifique image avec ce reflet, ils sont superbes !!!

    J'espère que tu vas mieux et que tu récupères.

    Neige ce matin, gadoue l'aprem et déjà-5+ ce soir.

    Bizz et bonne soirée au chaud ma belle.

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:21

    Ca va, Anne, tout doucement, je ne force pas...ciel bleu et coleil ici c ematin...waouww que c'est beau cette neige étincelante...Bisouxxx

    6
    AilectronLibre
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:53

    Bonjour Demoiselle Belle-Gique, j'ai 25% de sang belge dans mes veines, ce qui reste est français, italien, espagnol, souffrez que sur ce blog qui me rappelle mes racines je m'y sente comme sur mes terres et de vous envoyer le bonjour et l'espoir d'une bien belle semaine !

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:01

    @ Ailectron libre: Merci Bruno et merci de tes gentils coms :-) Suis passée voir ce que tu écris...ça me plaît bcpj'y reviendrai très certainement tout bientôt!Bon lundi à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :