• Ganesh...

    Ganesh...

    « Convoi...Le printemps le long de la Semois... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 20:50

    Ben v'la t'y pas que Ganesh a un bureau ! Ah le monde moderne ne s'arrête nulle part !
    Bisousssssss Marie Paule.
     

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:19

    oh

    superbe et tres coloré

    la serre au papillon ce ici:

    http://www.papillons.lu/

     

     

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:25

    merciiiiiii!Bonne journée!Bizz

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:12

    Jolie photo, j'aime beaucoup !

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:59

    Ah bé voilà que j'avais raté Ganesh !!!! Tu le sais celui-là, je me l'aime trop ! Et je lui fais souvent des petites offrandes le matin, histoire qu'il garde un peu un oeil sur moi et le Mistoulin ! Plus je regarde tes photos plus l'envie de partir en Inde me titille... J'espère que pour cet été... peut-être, je croise les doigts... Merci ma belle pour toutes ces couleurs et ce voyage virtuel. A+ sur Face, Mistouline

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:02

    C'est quoi tout ces mots soulignés qui apparaissent sur mon commentaire !!!!??? C'est la première fois que je vois ça ! Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :