• Jacynthe sauvage...

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:05

    Bonjour M.P. 

    De belles couleurs dans les yeux dés le matin... super.

    Pas plus tard qu'hier, je promenais ma Lady avec une amie, et nous avons croisés des petites jacinthes, telles que ta photos, au doux parfum, il y en avait tout un parterre, mélangé avec des violettes, paquerettes, un vrai printemps.

    Bonne journée M.P, bisous. Jo

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:40

    Bonjour Tashi

    Ah celle là doit sentir bien bon, en plus elle est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:36

    Bonjour Tashi,

    Quelle merveille !!!!

    Je pense ne pas en avoir vu dans la nature, enfin, pas encore.

    Bonne journée Tashi et merci pour ce joli partage. Bisous.

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:25

     bonjour 

     je ne connait pas ces petites   jancinthes

     ou alors  je les appellent des  scylles bleues

     et chez moi elles ne sont pas encore  sorties

     bonne fin de journée

     kenavo

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:15

    Très jolie photo. Et je sens d'ici son odeur, d'autant plus que j'en ai une dans le séjour qui est fleurie et qui embaume jusque dans le couloir quand on passe.
    Bises, et bonne soirée.

    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 05:40

    Quelle lumière !!!

    Bon mercredi,

     

    Daniel.

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:08

    Une belle fleur au caractère facile ... elle s'est installée dans mon jardin et ne semble pas regretter ses bois

    Belle journée à toi

    8
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:28

    J'en croise beaucoup en ce moment !
    Elles agrémentent les sous-bois merveilleusement...
    Belle journée

    9
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:05

    Bonjour Tashi

    un petit coucou en ce mercredi bien ensoleillé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:03

    Superbe jacynthe sauvage. j'aime leur bleu violet. Bisous et bonne journée Tashi.

    TAtiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    11
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:56

    Bonsoir, tous les ans je les attends dans mon jardin, j'aime bien ces fleurs, les miennes sont plus bleutées que celle que  tu nous montres.

    Bonne soirée

    http://MonJardinEnchanteur.eklablog.net

    12
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:42

    Bon week end de Pâques Tashi. Bisous

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    13
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:54

    Symbole de l'espoir et du renouveau il fait bon la rencontrer dans la nature. Je suis très enclin à admirer les fleurs sauvages et cette saison est là pour les mettre en valeur pour le plus grand plaisir du photographe.

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:20

    BSR

    J'espere que tout va bien ! un peu sur le fil je te souhaite une bonne fil de week end de PAQUES

    A tout bientôt - Biz

    15
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:06

    Une superbe photo de cette petite fleur toute simple qui pousse toute seule !

    Bonne semaine à toi et merci pour ton beau partage ! 

    Christiane

    16
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:07

    Bonjour; Magnifique photo. Mon ignorance est un peu moins grande. Je ne savais pas qu'il existait des jacinthes bleues.

    Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :