• Jean-Michel Folon...un artiste que j'apprécie énormément...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:30

    Bon Soir Marie Paule,
    Excellent, j'aime beaucoup moi aussi

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 09:42

    bonjour tashi , toi qui est venue me voir

    je viens à mon tour par le biais de nokomis voir ton univers!!!

    cette vidéo que je viens de voir je ne l'a connaissais pas!!mais les dessins me parlent un peu plus car quand j'étais enfant il y avait une émission qui commençait avec ces illustrations d'hommes oiseaux!!!j'adore!!!!merci pour ce partage!

    kerrfoa

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 30 Août 2011 à 12:02

    Folon nous a quitté mais son oeuvre demeure et la fondation, pas loin de Bruxelles, est une petite splendeur et un havre de paix aussi!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :