• L'été au rendez-vous à Meise ce matin...

    * * *

    De superbes agapanthes qui me rappellent tant la Bretagne...

    * * *

    De chouettes rencontres...

    * * *

     

    * * *

    Des confidences...

    L'été au rendez-vous à Meise ce matin...

    * * *

    Pendant que d'autres barbotent joyeusement..

     

    L'été au rendez-vous à Meise ce matin...

     

     

    « Les pandas siestent...Pour vous souhaiter une douce soirée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:58

    Que du beau monde ! Jolie photo pleine de tendresse du Papy et de sont petit-fils.

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:30

    Heyyy faut me prévenir!! beurk

    J'ai la phobie des coqs ... même en photo!

    Je fileuuuuhh

    Bonne fin de WE

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:33

    Ben désolée, je pouvais pas savoir cry

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:40

    Bonsoir Tashi.

    Des bons côtés de la vie, se remplir les yeux de moments simples. Merci MP de ce partage. 
    Bonne soirée, bisous .

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:33

    Et déjà aussi bien du monde sur les plages en Belgique ce week end !!!

    Belle semaine

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:13

    Jolies photos, ma préférence (même si j'aime enormement la nature) va cette fois vers la photo de papy avec son petit fils, quel magnifique moment d'amour et de tendresse ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :