• La Hulpe, Fondation Folon...

    Dans un écrin de verdure, non loin de Bruxelles, la Fondation Folon, un endroit magique ...

     

    La Hulpe, Fondation Folon...

    * * *

    La Hulpe, Fondation Folon...

    « Moments gourmands...Collioure... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:56

    J'étais fan quand j'étais ado, je collectionnais ses dessins. 
    Bonne soirée

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:56

    J'adore !!! Tout plein de poésie ! Bisouilles, Mistouline

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:52

    Bonsoir M-Paule

    C'est drôlement bien fait cette fontaine, c'est fait en quoi ?

    Je te souhaite une bonne fin de soirée bisous

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:58

    Coucou Tashi trop rigolote cette fontaine

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bise

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:13

     ho j 'adore ce bassin  et le  parapluie  qui pleure

     jeux d 'eau

     bonne journée

     kenavo

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour M-Paule

    Un petit coucou en ce jeudi, nous avons un merveilleux soleil mais ça va pas durer

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:05

    @ Noisette, la fontaine est faite en pierre bleue!

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:02

    Que de souvenirs avec Folon ... j'aurais bien aimé voir cette fondation !

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:11

    Coucou  Tashi , j'aime cette statue fontaine et la bonne prise de vue de l'eau qui retombe !

    Bises et à bientôt , Christiane ,

    10
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:43

    J'aime découvrir la Belgique à travers tes photos. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :