• Le Boulonnais...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:19

    Bonjour M.P, une trés belle photo qui sent bon l'air marin,
    moi même j'adore, c'est pour ça aussi que je vais le plus possible sur mon île, d'ou j'en arrive ...
    La mer, le soleil, les palmiers, le sable blanc est un bain de jouvance.
    Bon dimanche, @ bientôt, bisous. Jo

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:32

    Elle est belle notre côté d'Opale et on l'aime

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:13

    Superbe photo de ma côte car j' habitais à Calais ( mes parents y sont encore ! ) . Merci et passe une

    bonne semaine , Christiane ,

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:59

    joli cliché!

    j'aurais peu etre redresser l'horizon mais c'est mon avis!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :