• Le Crotoy, en face du Cap du Hourdel...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:46

    Très joli. Sur la deuxième, il y a comme un air de famille avec le Bassin d'Arcachon à marée basse.
    Bises et bonne soirée.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:25

    Oh  ! nous y étions il y a qques mois par là et c'est bien sympa comme coin !

    bises et bon wend.

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:44

    Bonsoir Tashi

    J'irais bien faire un tour sur le bord de cette belle mer, superbe photos

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:25

     trés joli  endroit   je ne conaissais pas  merci pour ces belles photos

     bises Taschi   kénévo   bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:27

    @ Monica, c'ets un peu plus bas que Boulogne donc encore loin de notre cher pays pagan...mais facilement accessible aux Belges pour un we

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 14:13

    Je connais bien, mais j'apprécie toujours de découvrir un autre regard que le mien. Bizz de Béa

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:18

    Merci pour ces belle photos .Je suis loin de chez moi "dunkerque" alors quelques clichés  marin me font du bien

    félicitations pour votre blog

    JOHN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :