• Le "petit" jardin d'un Palais Royal...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:25

    Merci pour ce joli partage de cette série sur Bali. Quel beau voyage. Encore un endroit où je rêve d' aller.... Un jour peut être !

    Bisous et bonne soirée

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:14

    Tu as bien de la chance !

    Merci de nous faire profiter de ton voyage! 

    Si j'ai des amis et ma fille qui y sont allés, je n'en ai jamais  eu l'occasion et pourtant celà me fait réver un peu !

    Merci pour tes  belles photos.

    Belle soirée à toi

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:02

    Il est superbe, comme beaucoup de choses dans ce pays de rêve.
    Bises, et bonne soirée.

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:22

    Il est vrai avec le décalage horaire , il faut un peu de temps pour s 'en remettre !

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:09

    Pourquoi ça me rappelle un endroit mais que je suis incapable de mettre un nom dessus !!!??? 

    Gros trou de mémoire... le poisson rouge a encore frappé ! 

    Bises, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :