• Le week-end, enfin...

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 20:15

    Bon, j'arrive !!!!!!!
    Je rêve d'un bon feu de cheminée !!!!!!
    Bises Marie-Paule et bonne fin de soirée

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 23 Février 2013 à 20:41

    Tu es bien évidemment la bienvenue, Pascale...mais à mon avis, je serai avant toi dans le sud même si.... ça n'en a pas l'air 

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:07

    Tu me fais une petite place !!!!???? On est passé de 20°C à 4°C en une nuit !!!! C'est la Sibérie en Provence !

    Alors ton feu de cheminée... Boudie, qu'il me fait envie !!! Bien bonne soirée ma Belle. Mistouline.

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:28

    Pour ne pas oublier celle que nous avons au Nord et qui me manque, surtout pour l'ambiance bien entendu !

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:46

    Je viens profiter quelques instants de la chaleur qui se dégage de ce feu. Une ambiance bien agréable car actuellement c'est une véritable tempête de neige qui s'abat sur la région parisienne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :