• Les Flamands que j'adore...

    Pour leur sens de l'équilibre ;-)

    * * *

    Pour leur caractère démonstratif ^^

    * * *

    Pour leurs splendides couleurs, tout simplement :-)

    Les flamands roses...

    « Des ronds dans l'eau...Les Flamands...suite... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:21

    Bonjour Tashi.

    Wouaaa qu'ils sont beaux, magnifiques, c'est comme de la magie, ils sont à côté de chez toi ? si oui , quelle chance.

    Bon début de semaine , bisous 

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:19

    Qu'ils sont beaux ! Que de belles couleurs ♥

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:33

    Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour tenir sur leurs pattes aussi fines, mystère !!!

    Très belles photos Tashi !!!!

    Bisous et bonne semaine à demain.

     

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:07
    je n en ai jamais vu en vrai
    dans ma région bien sur il n 'y en à pas
    c'est superbe des merveilles de la nature
    bon lundi
    kénavo
    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:53

    Bonjour Tashi

    Je les trouve splendides tes photos, j'adore les flamants roses ils sont d'une belle couleur ils doivent être bien nourris

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:27

    Leurs pattes sont si fines ... c'est comme si nous nous étions sur de très hauts talons :-O

    Leur couleur est magnifique ... ils sont au régime "crevette"

    Bonne journée

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:57

    Magnifique couleur pour ceux là ! la nourriture y est pour qq chose !!

    J 'ai une serie extraordinaire avec eux !!!

    J aime la prise de bec , assez classique chez eux  en saison des amours !!!

    Bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :