• Les Flamands...suite...

    On ne se lasse pas de les regarder...Ils sont tellement amusants ;-)

    * * *

    « Les Flamands que j'adore...Bain de fraîcheur toujours tout en élégance pour les cigognes ;-) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:03

    Bonsoir , c'est vrai , ils font le spectacle !!! et je les adore tellement !

    ils ont souvent la tête dans les épaules et sur une patte pour se reposer !!! je vais faire pareil demain au bureau dans le couloir !! hi hi

    Bonne soirée , ne travaille pas trop tard - Biz

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 21:27

    Bonsoir Tashi.

    Si j'étais à ta place, je ferai de même, les regarder pendant des heures, tellement le spectacle est beau

    Bonne soirée, bisous. Jo

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:20

    C'est vrai que ce sont de magnifiques oiseaux, tellement gracieux avec leurs longues pattes et leur long cou, comme toutes les échassiers. Profite bien de ton petit bonhomme.
    Bises, et bonne soirée.

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:41

    !!Normal que tu cherches des flamands à Anvers ! tu me fais bien rire !!

    non , il ne sont pas encore en blog ! les mêmes que toi de Pairi Daiza  ! je ferai signe  - surement en juillet

     

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:12

    La première photo je la trouve très drôle, il a perdu la tête lol

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:53

    Très originale la pose sur la 1ère photo et quelle couleur magnifique !!!!

    Bonne journée Tashi.

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:20

    Très souple des cervicales!

     Jolis reflets ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :