• Les plages désertées, pour notre plus grand bonheur...

    * * *

    Une très belle sculpture en bord de digue, "Dansende golven" traduction : Vagues dansantes...

    1er prix de sculpture en 2008 du Club Fifty One d'Ostende...

     

     

    « Un peu d'Ostende, hier...Au large de St Lunaire... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:04

    Une plage rien qu'à toi, voilà le rêve de tout vacancier. Même hors saison les paysages maritimes peuvent donner de la joie aux yeux. Cette œuvre d'art a certainement sa place où elle domine ses sœurs les vagues.

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:15

    Bonjour Tashi

    Au moins pas de bagarre pour y déposer sa serviette hii hiii  pas comme dans le sud en plein mois d'août

    Ce matin 9° heureusement le soleil est là ce qui va réchauffer un peu  dans la journée.

    Je te laisse et te souhaite une bonne journée,  bisous M.P. Jo

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:23

    Comme ce doit être agréable de ce promener en ce moment en bord de plage. Ca me rappelle quand j'étais plus jeune nos vacances d'hiver à la mer à St jean de mont .. le vent, les bottes, le bonnet sur la tête !!! Un autre univers.

    Bisous et bonne journée Tashi.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:43

    Bsr ! çà fait tout drôle de voir ce grand vide après la vague d'estivants !!!

    Place aux immensités ciel, mer et plage , un bon jogging dans le vent pour se mettre en forme

    Passe une bonne soirée Marie Biz

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 20:06

    Ah oui ! On peut de nouveau profiter des plages qui ont retrouvé leur tranquillité. Dès que je peux, je sens que je vais aller faire un tour sur nos plages atlantiques de Lacanau ou du Porge, admirer les vagues et les prouesses des surfeurs.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:41

    Là au moins pas dérangé par les touristes ! he

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:17

    Bonsoir Tashi .

    Je reprends doucement les chemins de la blogo .

    Un pur bonheur quand les estivants désertent .

    Magnifique cette sculpture .

    Douce et bonne soirée  a toi

     Je rentre sans nostalgie car l'automne est très agréable soleil et températures clémentes a Nantes.

    Bizz

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:36

    j'aime bien la 2

    la douceur du monde.. au loin..

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:20

    quand je vois ces couleurs, je me dis qu' hiver n'est plus bien loin ...

    merci d'être passé me voir

    10
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:52

    Bonjour Tashi

    C'est la bonne saison pour aller a la plage surtout en ce moment qu'il fait de belles journées

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:43

    J'adore tes deux derniers articles, des photos très belles de tes belles plages de Belgique. J'adore le nord (France, Belgique quelle importance, c'est le même nord, et les plages se ressemblent beaucoup, mais plus on monte vers le nord plus elles semblent immenses) et ce n'est pas quand il fait soleil et ciel bleu que les photos sont les plus belles, les tiennes le prouvent, j'adore ! Bises de Béa

    12
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:41

    Ah oui nous respirons sans cette foule bruyante mais il y a encore trop de touristes

    qui préfèrent visiter la côte basque en automne ! . Je sors toujours très tôt pour l'éviter .

    Merci pour tes beaux clichés de cette plage que je connais bien ( nous habitions Dunkerque ) 

    et que j'aime aussi . Bon week end à toi , bises , Susan

    13
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:17
    c'est ainsi que je les préfère aussi!
    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 00:46

    Superbes photos !! Les plages désertées sont si émouvantes et paisibles...que du bon ici :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :