• Lotus sacré...

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:59

    Un superbe lotus , merci et te souhaite un bon Samedi !! ...

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:05

    Superbe photo pour une superbe fleur...a bientot

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:06

    Quelle magnifique fleur et ces perles d'eau lui ajoutent un cachet supplémentaire !

    Très bonne soirée, bises.

    Valérie

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:51

    Coucou Marie-Paule,
    Rooo je suis vilaine, je ne t'ai pas encore appelé ces derniers temps !
    Je vais me passer un de ces savons !
    Ici, les lotus sacrés sont encore en boutons, je suis jalouse !
    Bisoussssssssssssss
     

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 16 Juillet 2012 à 20:10

    @ Pascale...C'est pas grave, pour les lotus...ils vont pas rester éternellement en bouton Puis, toi, tu as le soleil du sud en ce moment...et nous les averses ++ du grand nord comme c'est pas possible d'avoir pendant un mois de juillet...alors, franchement, les lotus et la belle nature à Meise, c'est une des choses qui me motive à fond pour sortir de chez moi malgré cet été pourri.... Puis, j'en fais profiter les autres quand même ;-) Je ne les garde pas pour moi toute seule, ils sont si beaux !Bisouxxx bisouxxx 

    Ps... j'espère que tu profites à fond de tes journées...

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:59

    Hello Marie-Paule,

    Je me décide enfin à un petit retour mais dur dur,  vitesse de l'escagot, merci à ton coquelicot sur face. il m'a donné l'envie, le mien est fané mais je lui trouve encore un certain charme.

    Enfin un peu de soleil sur le Nord c'est pas trop tôt, c'est toujours le chantier à la maison.

    Magnifique image avec pour l'agrémenter quelques perles de pluie et une ptite bestiole en vadrouile.

    Bizzzzzzzzzzzz et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :