• Maastricht (Hollande)

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:42

    Bon Jour Tashi,
    J'y suis allée, mais il y a fort longtemps maintenant...
    Jolie photo

    2
    mp
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:04

    Merci Pascale...Ils font la nocturne le jeudi soir pour le shopping, c'est vraiment cool, tt ouvert jusque 21h...

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:21

    Hihihi, ben ca me fait pas plus kiffer plus que ça, je déteste faire du shopping !!!!!!! Faut vraiment que j'y sois obligée

    4
    MP
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:15

    moi, aussi en fait, mais avec une bonne copine, sans mec et dans un chouette endroit pr prendre des photos, je ne refuse pas mais ça doit pas devenir une habitude...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :