• Magique Côte d'Opale...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 07:47

    Bon week end et merci pour ce superbe coucher de soleil !!! ...

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:56

    Ohhh que c'est beau, j'aime ces moment de fin de journée ensoléillée !
    Bisousssss 

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:25

    Superbe !! c'est tres beau...

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 30 Avril 2012 à 07:54

    Absolument magnifique, une jolie vue et une si belle lumière ! J'adore !

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:43

    Ele est superbe notre côte d'opale, superbe ambiance que j'affectionne particulièrment en solitaire ou en duo.

    Magnifique ton image.

    Bizzzz.

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:56

    J'adore, Anne, on se sent si bien là...et encore, on ne connaît pas assez, je voudrais plus affrondir mais faut du temps pour tout ça... J'ai vu l'autre jour un beau reportage sur le carillonneur de Douai, c'était génial, donc je mets sur ma liste qui s'allonge de mois en mois Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :