• Meise à l'automne...

    Nous voilà de retour non loin de chez moi...ce matin, pour démarrer la journée, bol d'oxygène au Jardin Botanique, avec des amis de Paris, de passage chez nous à Bxl pour le week-end...Malgré une météo incertaine,  un temps assez doux...  avec de très belles couleurs automnales  en prime...cet apm, ce sera dégustation de chocolat et de trappistes en ville... @ suivre ;-)

     

    Meise, Jardin botanique, automne

    * * *

    Meise, Jardin botanique, automne

     

    * * *

    Meise, Jardin botanique, automne

    * * *

    Meise, Jardin botanique, automne

    « Alaigne, dans le Sud-Ouest!Bruxelles, Plaisirs d'hiver à la Bourse! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:29

    Bonjour de magnifique photo d automne bien coloré ;) j adore ;) je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:44

    Ici automne pourri, pas de couleur direct été/hiver, rein à voir avec certains automnes flamboyants, même pas de photos, c'est dire... Bon, d'accord, mon APN était au SAV, mais je n'ai rien perdu...

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:22

    Très belles couleurs automnales !!! Demain, mon article du jour traite du même sujet.

    Enfin, le soleil était là aujourd'hui, pourvu que ça dure !!!!!

    Bonne soirée dominicale, bisous à +++

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:29

    Superbes couleurs de l'automne.  J'adore la première qui est flamboyante ! Qu'est-ce que c'est, des trappistes qui se dégustent ? Pour moi, c'est une congrégation religieuse, donc ... ça ne se déguste pas, du moins pas dans le sens gustatif du mot ! Par contre, les chocolats, j'veux bien, surtout si c'est des Léonidas ! A défaut, je me contenterai des Jeff de Bruges.  J'adoooore les chocolats belges. Gourmande, moi ??? Penses-tu !!! Juste que j'aime les bonnes choses !
    Bises, et bonne soirée.

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:08

    Superbes couleurs d'Automne.

    Bonne semaine... Euh au fait, j'aime bien les chocolats moi aussi !!! ;-)

    Bisous. Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:11

    Encore de très belles couleurs, merci de nous en faire profiter. Ta première photo est splendide ! Bizz de Béa

    7
    Mardi 26 Novembre 2013 à 11:59

    Des couleurs dont on ne se lasse pas , j'aime beaucoup  vive l'automne .

    Bonne journée a toi 

    Bizzz

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:58

    Bonjour. Jolies couleurs d'automne. Bonne fin de journée et amitiés.

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:14

    Superbes ces couleurs de saison.
    Ces arbres sont magnifiques.
    Biz

    10
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:34

    Bsr bsr , j'opte pour la trappiste  , sans problème , çà me donne soif la marche  

    De jolis couleurs de saison ! ( mais j ai hâte de revoir Santorin)

    Belle soirée , Biz

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:36

    Salut mon CdB,

    apparemment la plateforme bogue, je ne peux plus éditer les images, je fais une tentative de commentaire car certains se sont plaint que ça ne marchait pas non plus. Bises du pays où ça "caille", - 4 ce matin.

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:10

    Bonjour.

    De bien jolies vues de paysage d'automne, des couleurs chatoyantes... Superbe ! Merci.

    13
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:31

    Bonjour je passe te souhaiter une tres bonne journée en esperant que tu vas bien stéphanie

    14
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:40

    Hihihi t'en fais pas, elle n'a pas accroché notre neige, même pas rendu le sol humide ! Mais on l'a eue, et avant toi, na !
    Non mais ;-)
    Biz et bonne journée

    15
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:42

    Très belles couleurs automnales !

    Ah oui c'est vrai,des couleurs dont on ne se lasse pas..

    A+Christophe

    16
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:48

    rooooooooooo les belles couleurs!

    tu as bien de chance d'avoir un jardin botanique comme ça près de chez toi!

    je suis peu sortie moi!trop froid!

    Je te souhaite une belle journée et j'espere que tu as pas trop froid.....moi si lol

    17
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:11

    Hihihi, pas vraiment, la neige n'a même pas tenu qu sol, en revanche la Camargue est gelée... ça craint pour les Flamants (les roses).
    Biz et bonne journée

    18
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:48

    Oui de très belles couleurs dans ta belle série automnale ! . J'aime beaucoup ce thème qui est toujours

    le bienvenue , merci Tashi , bisous , Christiane

    19
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:46

    Pascale, pour les flamands roses, tu devrais leur fournir des charentaises pour leurs papattes :-)

    20
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:21

    Bonjour Tashi

    De belles photos d'automne, je crois que maintenant les feuilles sont toute tombé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:32

    Passe un bon week end !

    22
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:45

    Les couleurs d'automne nous donne à chaque fois du renouveau pour la saison. Après toutes les nuances de verts de l'été le changement n'en est pas moins admirable. Et quel plaisir de marcher dans un tapis de feuilles mortes.

    23
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:00

    Punaise, chocolat et trappistes (mdrr)  presque  à  en oublier ces superbes images d'automne !

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :