• Né en 17 à Leindenstadt ...

    « La photographie... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:52

    Bon Soir Marie Paule,
    J'adore cette chanson moi aussi... et je crois que si l'on pense se connaître, et bien ce n'est pas vraiment le cas, car nous ne savons pas ce que nous aurions pu faire selon les évenements, dans le meilleur comme dans le pire. Alors attention aux condamnations trop hâtives comme je te le disais chez moi sur ce même sujet.
    Merci pour ce partage.
    Big gisous xxl

    2
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:23

    Tashi, une superbe chanson qui  en dit long et qui  devrait être écouté et reécouté , surtout par les tamps actuels ...


    Bisous a toi , et un ti salue à ma caille  Nokomis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :