• New Delhi...

    New Delhi...

    « A perte de vue...Montreuil-sur-mer! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:01

    Ce que j'aime cette ambiance, même sans titre, je ne m'y trompe pas !
     

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:00

    C'était notre dernier jour...

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:48

    A chaque fois que je tombe sur une photo de l'Inde... j'entends mon sac à dos déjà monté au grenier me hurler... "C'est quand qu'on part !?"... Trop belle ta photo ! Merci, Mistouline

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:29

    Tiens, tiens, c'est curieux, mon sac aussi grommele dans son grenier, il est frustré de ne pas en être sorti cette année...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :