• Offrandes à Bouddha...

    Offrandes à Bouddha...

    « Bains sacrés...Le Boulonnais... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 09:04

     

    Une très jolie prise de vue sacrée.

    Bon dimanche!

    2
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:39

    oh que c'est   jolie

    belle offrande!

    bonne soirée

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 15:57

    Bonjour et merci de ton passage, cela fait toujours plaisir.

    Très belle image et le cadre lui va à merveille.

    Amicalement

    Bruno

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:14

    Superbe Marie-Paule.
    Je souris... Je crois que c'est un environnement que nous connaissons bien l'une et l'autre 
    Bon, j'ai pris note hein, cette fois sera la bonne, je le sens 
    Gros gros bisous du coeur

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:27

    Ah oufffffff tu m'as fait peur, crois bien que l'envie y est...juste que je fais pas (souvent) ce que je veux Bisouxx tt plein, et oui, cet environnement nous relie malgré les trop nombreux km qui nous séparent, ma chère Pascale!

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:23

    Sacrées .... Belles feurs, j'en sent même l'odeur

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:15

    Superbe ! Je sens l'encens, j'entends la douce musique qui m'enveloppe... J'y suis... J'y reste !

    Mistouline

    8
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:31

    Superbe image et ambiance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :