• Ombragées...

     

    Ombragées...

    * * *

    Ombragées...

    « Ce matin...Thuin en Hainaut... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:50

    Bonsoir Tashi

    Tu te débrouilles très bien dans tes photos elles sont superbes, j'aime bien la première moitié ombre et moitié soleil

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:07

    Bonsoir et un grand merci pour ta visite.

    De très belles photos, j'adore ainsi que ton blog !!!!

    Bonne soirée.

    3
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:33

    ombre et fraicheur sont les bienvenues!

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:54

    Hello Marie-Paule,

    Juste ce qu'il faut d'ombre et de lumière pour nous offrir deux belles images très douces au regard !

    35° sur la terrasse, je suis à l'intérieur  et je regarde de temps en temps mon hamac qui me nargue au jardin

    Je vais tout doux à la vitesse de l'escagot, je fais du tri photo et de la lecture 

    ça va toi ?

    Bizzzz et bon aprem.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :