• Pairi Daiza...les flamands roses...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:18

    Ptit coucou de ce côté, ils sont superbes avec ces reflets.

    Bizz et bon week, toujours du soleil sur le sud mais ce week-end ne devrait pas être trop beau, on va donc en profiter pour avancer dans la pause du carrelage.

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:07

    Bonjour M.P, Magnifique ces flamants en liberté, un plaisir pour les yeux...

    M.P,  je passe faire un essai chez toi, comme je l'ai fais sur tous mes contactsauquels je peux y aller, il se passe des choses bizarres chez ekla, il y a plusieurs blogs de mes ami(es) ou je ne peux plus accéder ni laisser de comm, quand j'y vais la page d'accueil s'affiche et ça tourneeeeeeee et puis plus accés, voir même ils ont disparus, j'en ai fais un article. Ici chez toi ça passe, donc je laisse une trace. Je vais continuer ma tournée, en attendant je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que tu va bien, bisous @ bientôt. Jo


     

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:03

    Bon Jour Marie-Paule,
    Je lis le comm de Jo juste au dessus... et je suis surprise, tout se passe très bien chez moi, et je n'ai aucun souci chez les autres non plus ????
    Ce qu'ils sont beaux, mais dis donc ils sont nourris à quoi ? Ils sont d'un rose ! Les notres sont bien moins colorés.
    Sublimes !!!!
    J'espère que tu vas bien et que le rétablissement se passe au mieux.
     

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:16

    Bonsoir M.P,  moi aussi je lis le message de Nokomis, je suis surprise qu'il y est des doutes à ma parole ...
    Voir mon article sur ce sujet, avec copies d'écran en preuves.clic ici >>> Coups de Gueule.
    Bonne soirée, et encore merci de ses superbes photos de ces majestueux flamands.
    Bisous Marie Paule, @ bientôt. Jo

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:02

    Je suis comme Nokomis, très sceptique !!!! Mais qu'est-ce-qu'ils mangent tes flamands pour être aussi roses !!!??? Des crevettes fluos que c'est pas possible autrement ! En tous les cas ils sont très beaux ! Merci ma belle et bien bonne soirée, Mistouline

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 20:19

    Ha oui septique !!! alors passe voir et tu verras >>>  clic là Coups de Gueule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :