• Panorama du Fort de Bikaner!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:17

    Magnifique panoramique et très belle couleur rose pour un fort.

    Gelées blanches et vent glacial ce matin, mes plantations achetées ce week-end attendent dans le garage.

    Bizzzz bonne lundi, bonne semaine et bon courage pour le boulot ma belle

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:44

    J'adore, l'ambiance, les couleurs, quel régal !
    Gros bisous Marie-Paule, et bonne journée à toi  

    3
    babacorsica
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:22

    J'ai beaucoup aimé la visite de ce fort de Bikaner.As tu vu dans le musée ce vieux coucou offert par les Anglais au Maradjah de Bikaner pour ses bons et loyaux services.? Extraordinaire.....

    Bonne semaine

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:23

    Oui, Baba, j'ai vu ce vieux "coucou" je le mettrai prochainement, sur le blog, promis!Je t'embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :